Saison automnal – baisse d’énergie et difficulté psychologique

20 octobre 2018 à 9:00 Publié par

La saison d’automne avance à grand pas. Effectivement elle apporte ses couleurs naturelles, son air frais et le soleil qui tente d’offrir son maximum d’énergie malgré la clarté du jour qui diminue en heure.

Vient un temps où, la pluie se montre très présente, dénudant nos arbres de leurs atouts! Et que dire de l’heure qui changera en cours de route.  Mais qu’est-ce que cette période laisse parfois comme trace en soi?

Par tous ces changements cycliques, il arrive aussi parfois des mémoires cellulaires d’énergie difficile de temps de deuil, de manque de confiance en soi, de surmenage physique ou  psychologique. Certaines personnes s’y retrouvent malgré elles, prisonnières intérieurs de leurs propres blessures qui, méritent d’être prises au sérieux afin de limiter les répercussions négatives.

L’aromathérapie devient une méthode par excellence pour aider à rééquilibrer l’humeur ainsi que l’énergie vitale du corps et de l’esprit.

Certaines huiles comme l’épinette noir, la lavande, l’orange douce et la pruche du Canada peuvent contribuer favorablement à rééquilibrer les désordres hormonaux, la fatigue et l’épuisement. Que ce soit en aromathérapie dans un bijou, appliqué sur le corps en massage localisé ou dans un bain, une multitude de façon de vous aider existe. Il ne s’agit que de connaître votre besoin afin de vous aider au meilleur de la nature! Pranasens offre aussi une variété de 6 composés d’huiles essentielles qui, au gré de l’air ambiant de votre demeure ou du bureau, sauront apporter l’effet désiré!

Pranasens …une équipe passionnée du bien-être et de votre santé, au naturel !!

Catégories :
Cet article à été écrit par Isabelle Boulanger

Aucun commentaire