Zoom sur : la crème de nuit NUTRITION

6 septembre 2019 à 2:34 Publié par

Dites au revoir à la crème hydratante légère et sans huile que vous avez appliquée tout l’été ! Il est temps de travailler avec un hydratant plus puissant.

La crème de nuit NUTRITION

L’automne s’installe tranquillement et pour plusieurs, cela veut aussi dire le retour d’une peau plus sèche et plus capricieuse. L’introduction d’un soin de nuit adéquat peut vraiment sauver la mise et permettre à votre peau de garder son eau et se gorger de bons lipides !

Les ingrédients clés à retenir

L’huile d’avocat : riche en vitamines A, D et E, l’huile d’avocat est idéale pour hydrater en profondeur la peau sèche et pour la protéger contre les facteurs environnementaux tels que les rayons UV nocifs. Au fil des saisons, il offre une hydratation apaisante et est même considéré comme un guérisseur naturel. Ils contiennent également des acides linoléique et oléique connus pour leur capacité à restaurer la peau. En tant que source riche en vitamine E, il peut également aider à traiter les cicatrices d’acné et l’hyperpigmentation.

Le collagène : est un ingrédient important pour rendre votre peau plus jeune et plus saine. L’un des avantages les plus connus du collagène est sa capacité à promouvoir une peau éclatante et souple. Cette protéine essentielle fournit de l’élasticité à la peau, l’aidant à paraître plus jeune et plus saine.

Monarde : elle a été historiquement utilisée comme plante médicinale par de nombreuses tribus amérindiennes. Il est reconnu pour ses propriétés antiseptiques et était traditionnellement utilisé comme cataplasme pour les infections cutanées et les plaies mineures. Elle est la source naturelle de l’antiseptique Thymol.

Thé du labrador : tonifie, adoucit et régénère les tissus. Anti- inflammatoire, purifiant et apaisant. Gorgé d’antioxydants, il est un allié anti-âge d’exception.

Pourquoi utiliser une crème de nuit

Après une dure journée à lutter contre les impuretés, votre peau se régénère naturellement durant la nuit. Lacrème de nuit NUTRITION + est spécialement conçue pour améliorer ce processus en renforçant la peau avec hydratation et en ciblant également des problèmes spécifiques tels que les rides et ridules.

Le masque ÉCLAT, la crème de jour HYDRATATION +, la crème de nuit NUTRITION + ainsi que les huiles de beauté, peuvent très bien vous accompagner pour le début de l’automne !



Tags: , , , , , , , , , ,
Catégories :
Cet article à été écrit par Shirley Seguin

Aucun commentaire